Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big bang baby ♥
10 novembre 2013

Une idée de fic ?

Bonjour jeune impertinent, ici va apparaitre mon idée de fiction... FANTASTIC BABY ! ♪ (c'est le nom qu'elle portera) Je vais mettre le résumé, suivi de la présentation des personnages principaux. J'espère que ça vous plaira, bye bye.

"Je sentais sa voix sur ma nuque, son souffle... il me disait de venir avec lui, de m'en aller pour oublier mes problèmes. Sous le son de guitare séche, je lui dis oui." Sofia, 17 ans, a de sérieux problèmes de familles et de vie sociale. Un jour, elle rencontre Babe, un chanteur renommé aux innombrables fans féminines. Elle tombe amoureuse de lui, et décide de partir loin de la vie triste qu'elle menait en sa compagnie, mais Babe renferme des secrets de plus en plus sombres...

SOFIA

Nom et prénom: GWEN Sofia

Âge: 17 ans

Meilleur(e) ami(e): aucun

Physique: cheveux noirs et longs, yeux gris, mince

Style vestimentaire: elle s'habille le plus souvent de noir.

BABE

Nom et prénom: (inconnu) Babe

Âge: 18 ans

Meilleur(e) ami(e): on ne pourrait pas le compter, mais Shan surtout

Physique: faux blond, yeux miel, mince

Style vestimentaire: excentrique.

SHAN

Nom et prénom: SONAT' SHAN

Âge: 18 ans

Meilleur(e) ami(e): Babe

Physique: cheveux noirs et bouclés, yeux verts, mince

Style vestimentaire: rien à dire de particulier.

 

SUIVEZ MON BLOG A LA LETTRE POUR ETRE AU COURANT DE LA SORTIE DU PREMIER CHAPITRE ♥

Fantastic Baby.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Big bang baby ♥
Publicité
Archives
Publicité