Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big bang baby ♥
10 novembre 2013

Bonjouuuur

Bonjour à tous, je me présente tout de même, moi, nouvelle sur canalblog *_* Je m'appelle Sophie, j'aurais 16 ans dans un tout petit mois (le 15 décembre), j'habite chez moi (non sans blague), et j'adore la K-pop. Surtout, Big Bang. Ce sont des dieux. Ce blog va parler de ma vie, et j'essaierais peut être, non surement, de faire des fictions. Pas forcément avec pour théme les big bang, mais avec pour thème l'amour de deux êtres *s'emballe* ♥ enfin vous m'aurez compris. J'aime aussi aller sur Habbo, bon je ne suis pas une grande fan toujours là sur mon pc, mais ce jeu est très sympathique. Mon pseudo, quand même: starjulis, bon, quand j'ai crée ce compte, j'avais 12 ans, donc pas de panique, svp ! :3 Je ne suis pas VIP ni HC... enfin bref, bienvenue dans mon blog.

Fantastic Baby.

Publicité
Publicité
Commentaires
Big bang baby ♥
Publicité
Archives
Publicité